Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog 2 gab
blog 2 gab
Publicité
Archives
blog 2 gab
Derniers commentaires
1 septembre 2007

Les voyages forment la Jeunesse

  • Capture19Je suis un grand voyageur devant l'éternel

regardez la photo

j'ai vécu au pays des Lumas

Capture27Capture28Capture29Capture30

Capture32

Capture31Capture33

能讲清楚一个 来龙去脉的报告才是一个优秀的.报告,如果还能提供  的蛛丝马迹,则更显专业了。不要给我一些毫无意义的话,那还不如不给。

  • (traduction en Javanais).

  • et oui je suis meme lu en papouasie du nord? TU rencontes,

  • j'suis une vedette fi d'garce. Le voulions etre incognito même po.

Au jour d'aujourd'hui , je suis le kid (nappé) par Agnes dans le pays des champipis

hihihihihihihihihi

  1. Traduction : 在好友聊天窗口底部添加了好友个性签名的显示条

  2. Bon maintenant j'en ai ma claque de tout traduire, d'émer.... vous !!!!!!!!

En Corrèze, je suis le champion du ramassage de champipis ,

Voici la foto d'un bo cèpe que j'ai ramassé hier

Capture34

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est pire que la moquette ca !!mdr mange pas ca clecle !!c une horreur
C
c tro bien ce truc gro bisouu a toi!
Publicité